C'EST ARRIVÉ PRÈS DE CHEZ TOI!

Plus d'événements
Réserver

SOIRÉE SPÉCIALE NOUVEL AN !

La Sucrerie sera le théâtre de votre réveillon du 31 décembre ! 

Toute l’équipe du festival Il Est Temps d'en Rire vous propose de passer les dernières heures de l’année et de fêter l'an neuf en leur compagnie avec une formule spéciale Nouvel An : « Spectacle + 2 coupes de Champagne ou soft + Mignardises".

L’occasion pour les spectateurs de fêter le passage à la Nouvelle Année avec toute l’équipe du festival et de faire connaissance avec les comédiens.

AU PROGRAMME :

20h30-21h30 : Ouverture des portes : Champagne d’accueil et accès au bar/Food Court
21h30-22h30 : Spectacle - Partie I
22h30-23h00 : Entracte
23h00-00h00 : Spectacle - Partie II
00h00 : Douze coups de minuit sur scène avec l’équipe, moment festif et joyeux avec champagne et mignardises de l’an neuf.
01h00 : Fin


LE SPECTACLE :

En décembre, pour les fêtes, il est bon de clôturer l’année écoulée en sketchs et chansons. C’est ce que vous propose l’équipe de C’est arrivé près de chez toi!, spectacle immersif et interactif dont la trame narrative sera influencée par vous. Notre show innovant en termes de réception, de sensations et de vécu, exploitera la technologie, la psychologie de foule et les techniques du spectacle vivant au bénéfice de votre soirée d’humour la plus réjouissante et corrosive qui soit.

En réunissant des talents d’ici, cette nouvelle revue satirique, tournée vers la création, alliera subtilement spectacle total, théâtre et chansons, imitations, sketchs et stand-up, le tout pour nous amuser de l’actualité, nous en émouvoir, et tenter même, qui sait, d’y comprendre quelque chose !

C'est arrivé près de chez toi !

Mise en scène: Thibaut Nève

avec
Antoine Donneaux
Manon Hanseeuw
Thibault Packeu
Dave Parcoeur

Julie Lenain 
Stéphane Pirard 

Ecriture: 
Christophe Bourdon
Dave Parcoeur 

Création musicale :
Agathe Regnier

 Une production de Il est temps d’en rire. En coproduction avec Shelter Prod, avec le soutien de La Sucrerie de Wavre, taxshelter.be, et ING, avec le soutien du tax shelter du gouvernement fédéral de Belgique.

Partager