GIRLS IN HAWAII

Plus d'événements
Réserver

Girls in Hawaii en concert pour Horizons Neufs

Le porte-drapeau du rock belge francophone Girls in Hawaii fait son grand retour sur le devant de la scène ! Antoine Wielemans, Lionel Vancauwenberge et leurs acolytes nous reviennent pour nous présenter « leurs chansons aussi limpides que complexes, provoquant tantôt une exaltation intime, tantôt une exquise mélancolie » dixit Les Inrocks.

Le groupe fait ses débuts en 2004 avec « From here to there » un opus qui leur permet de se positionner au même titre que dEUS, comme l’un des porte-étendards du rock belge. Près de deux décennies et quatre albums plus tard, Girls in Hawaii n’a rien perdu de ce statut. Marqué par le décès de son batteur Denis Wielemans, le groupe traversera une période de deuil avant de sortir «Everest», un album comme une montagne démesurée qu’ils ont dû gravir pour redevenir un groupe de musique.

Leur concert exceptionnel à La Sucrerie de Wavre est l'occasion de combler les fans et d'agir pour un monde plus inclusif. Le groupe s'associe spécialement avec l'ASBL Horizons Neufs pour que les bénéfices de cette soirée de gala servent à la construction d'une nouvelle résidence pour personnes handicapées de grande dépendance à Louvain-la-Neuve.


Présenté par l’ASBL Horizons Neufs

⚠️ QUID DES MESURES ANTI-COVID ? ⚠️

> Dès le 1er novembre 2021 en Wallonie, le COVID SAFE TICKET sera d’application dans tous les lieux culturels et d’événements à partir de 50 personnes, et ce pour tout citoyen de 16 ans ou plus.

> La Sucrerie se voit donc dans l’obligation de mettre en place un contrôle CST pour tous ses spectacles et événements dès cette date. 

Nous mettrons tout en œuvre pour que ces contrôles se déroulent le plus aisément possible pour tous. Toutefois, nous vous conseillons de venir bien à l’avance, de vous munir de votre carte d’identité et de votre Covid Safe Ticket valide. Pour la facilité de tous, nous ouvrons nos portes 1h avant le début du spectacle. Merci également de respecter les distances sanitaires et le port du masque dans la file avant le contrôle du certificat. 


Partager